Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule avec Mémé...
Seule avec Mémé...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2015

Episode 4

01

Je suis dégoûtée, Sam il a vachement grandi, il va au lycée, et maintenant il me parle plus trop.

02

Je lui ai demandé de venir à la maison pour qu'on discute comme avant, j'ai dû trop insister en plus, j'aime pas. Il m'a dit que je resterai toujours son adorable petite voisine bizarre du coin de la rue.

03

Pfff.... J't'en ficherais, moi, des petites voisines qu'on calcule plus.

04

Pouêt pouêt toi-même, Sam !

05

C'est moi qui te calcule plus maintenant que je ressemble à une déesse !

06

Mémé m'a félicitée pour mon super déguisement de clown

07

Faut surtout pas que je me formalise, ma grand-mère est à l'ouest et ça s'arrange pas.

09

Pas plus tard qu'hier, je l'ai encore paumée. Je sais que ça peut paraître zarb d'égarer sa mémé comme on perdrait un trousseau de clefs, mais après tout on parle de quelqu'un qui confond bien les objets et les gens, alors...

08

Je l'ai finalement retrouvée en train d'enguirlander Herbert le réverbère qui s'obstinait à ne pas vouloir éteindre la lumière pour la laisser roupiller.

11

La cerise sur le gâteau, ça a bien sûr été qu'alors que je cherchais ma grand-mère dans les rues, une flic zélée de la statistique m'a pris pour une délinquante juvénile

13

C'est elle qui nous a ramenées, Mémé et moi, en plaignant ma grand-mère d'être seule à devoir s'occuper de moi.

12

Mémé, forcément, elle allait pas rater l'occasion. Elle m'a dit que j'étais mal élevée. Et qui m'a élevée ?

10

Et après ça, les profs s'étonnent que j'arrive pas à décrocher de la moyenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité